Mercato : L’OM s’est fait recaler deux fois en Angleterre !
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Obligé de s'activer un peu plus à quelques jours de la fin du mercato estival en raison de la blessure de Faris Moumbagna lors du premier match de la saison, l'OM semble avoir dégagé trois pistes pour son attaque. Depuis quelques semaines, le nom de Jonathan Rowe circule dans les rangs olympiens. Le joueur anglais joue au poste d'ailier gauche à Norwich City mais l'affaire est très difficile à conclure.

Auteur d'un très beau mercato qui répond clairement aux attentes de Pablo Longoria, l'OM n'en a pas encore terminé. D'après L'Equipe, trois profils sortent du lot dont Jonathan Rowe. Le joueur anglais, sous contrat en 2025 avec son club qui possède toutefois une année supplémentaire en option activable, est un profil qui plaît beaucoup à l'OM et pas que. Les Marseillais ont d'ailleurs dégainé deux offres !

L'OM repoussé

Auteur d'une belle saison avec Norwich City en Championship, Jonathan Rowe ne devrait pas rester en deuxième division anglaise bien longtemps. L'ailier gauche de 21 ans intéresse beaucoup de monde et selon les informations de L'Equipe, l'OM a déjà fait deux offres pour tenter de recruter le joueur. Celles-ci ont été refusées. Pour rappel, la valeur marchande de Jonathan Rowe s'élève à 9M€ d'après le site Transfermarkt.

L'OM encore dans le coup ?

Le quotidien précise que malgré les avances repoussées, l'OM reste dans la bataille pour le transfert de Jonathan Rowe. Ce dernier a plusieurs prétendants autres que l'OM en Serie A comme en Premier League, voire même avec Leeds qui évolue en Championship. Des nouvelles devraient arriver rapidement.

Articles liés