L'OM a récemment annoncé son entraîneur pour la saison prochaine. C'est Marcelino qui a pris la succession d'Igor Tudor. L'Espagnol va pouvoir avancer sur le mercato avec Pablo Longoria. Il faudra recruter des joueurs d'expérience pour la Ligue des Champions, tout en misant sur certains espoirs. Cela tombe mal pour Marseille qui s'est pris un stop par un jeune du PSG.
L'OM va commencer sa saison plus tôt que d'autres clubs de Ligue 1. Le dernier troisième du championnat de France a encore une chance de se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions, mais il devra passer par plusieurs tours de qualification. Pablo Longoria a en tout cas réussi à régler le chantier de l'entraîneur au plus vite, car Marcelino s'est engagé avec Marseille.
Kondogbia pourrait arriver à l'OM
Marcelino et Pablo Longoria étant tous les deux espagnols, il est logique que la Liga soit scrutée avec attention. Ainsi, d'après les dernières rumeurs, l'OM pourrait mettre la main sur Geoffrey Kondogbia. Le joueur de l'Atlético de Madrid apporterait toute son expérience, notamment en Ligue des Champions.
OM : Un nouvel entraineur débarque, il lâche un message https://t.co/UWG39QWh3w pic.twitter.com/VmBgPmCEjV
— le10sport (@le10sport) June 25, 2023
Tchicamboud ne rejoindra pas l'OM finalement
Mais l'OM veut aussi miser sur les prochains talents en devenir. Le club phocéen avait dans ce sens négocié l'arrivée de Queyrell Tchicamboud, jeune joueur de 17 ans, formé au PSG. Mais selon les informations de La Minute OM, le milieu de terrain ne devrait finalement pas signer son premier contrat professionnel à Marseille.