Détesté à Marseille, il va rendre service à l’OM !
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Même s’il a tutoyé les sommets avec l’OM lors du parcours en Ligue Europa, Rudi Garcia n’est plus vraiment dans le cœur des supporters marseillais. Pour autant, le nouvel entraîneur de Naples pourrait bien rendre service au club olympien puisqu’il veut s’offrir Maxime Lopez. Et l’OM possède un pourcentage à la plus-value.

L’OM ne gardera pas que de superbes souvenirs de Rudi Garcia. Arrivé à la fin de l’année 2016 pour être la figure de proue de l’«OM Champions Project», le technicien français aura emmené Marseille jusqu’en finale de Ligue Europa. Une saison 2017-2018 incroyable en termes d’émotions mais une triste fin. 

Garcia a mal fini son aventure avec l’OM

Derrière, Rudi Garcia a été prolongé par l’OM. Un choix que tout le monde va rapidement regretter. L’aventure tourne au vinaigre et Garcia finira détesté par les supporters olympiens… qu’il retrouvera en tant que coach de l’OL. Drôle de scénario. 

Il veut retrouver Maxime Lopez

Les années ont passé et cette fois-ci, Rudi Garcia pourrait bien rendre service à l’OM. Le nouvel entraîneur de Naples voudrait attirer Maxime Lopez assure Foot Mercato. Garcia l’a eu sous ses ordres à Marseille, il est le coach qui lui a offert le plus de confiance à ses débuts. Dans ce dossier, l’OM pourrait récupérer un petit billet grâce au 30% de la plus-value que Marseille récupérera. 

Articles liés