Mercato : L’OM se lâche sur un feuilleton brûlant
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Auteur d’une première saison très convaincante sur le banc de l’OM, c’est donc fort logiquement qu’Igor Tudor se retrouve avec une belle cote sur le marché des entraîneurs. Et le Croate serait d’ailleurs l’une des grandes priorités de la Juventus Turin, ce à quoi il a réagir avec une certaine fermeté devant la presse.

Igor Tudor et l’OM, c’est déjà la fin ? La presse italienne a révélé ces derniers jours que la direction de la Juventus Turin faisait de l’entraîneur croate sa priorité pour venir remplacer Massimiliano Allegri en fin de saison. Il faut dire que les résultats très satisfaisants de Tudor cette saison à l’OM plaident en sa faveur…

« La Juventus, ça peut se refuser ? »

Interrogé en conférence de presse jeudi sur la possibilité d’aller à la Juventus Turin cet été, Tudor a lâché une réponse claire : « Vous croyez ce qu’écrivent les journalistes ? À vous qui êtes journaliste, je vous pose la question. La Juventus, ça peut se refuser ? C’est le monde du foot. Il faut toujours parler de tout », lâche l’entraîneur de l’OM.

« Des choses inventées »

Selon Igor Tudor, ces spéculations au sujet d’un retour à la Juve ne sont donc pas fondées : « Il y a tellement de choses qui sont inventées. On essaye toujours de trouver un sujet qui fait des clics sur Internet. Ce n’est pas ce qui me préoccupe aujourd’hui », poursuit le Croate. Voilà qui est clair.

Articles liés