L’OM menacé sur le mercato, il lâche une première réponse
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Arrivé à l’OM l’été dernier pour prendre la succession de Jorge Sampaoli, Igor Tudor intéresserait la Juventus, son ancien club, qui pourrait changer d’entraîneur lors du mercato estival. Le technicien croate a répondu à ces rumeurs avec humour en conférence de presse.

C’est un feuilleton qui risque de faire parler cet été. Arrivé à l’OM l’été dernier, Igor Tudor pourrait déjà aller voir ailleurs puisqu’il attise les convoitises de la Juventus, son ancien club en tant que joueur et entraîneur adjoint. Le technicien croate, qui a signé un contrat de deux saisons avec l’OM, a été interrogé sur son avenir.

«Il y a tellement de choses qui sont inventées»

« Vous croyez ce qu’écrivent les journalistes ? A vous qui êtes journaliste, je vous pose la question. La Juventus, ça peut se refuser ? C’est le monde du foot. Il faut toujours parler de tout. Il y a tellement de choses qui sont inventées. On essaye toujours de trouver un sujet qui fait des clics sur Internet. Ce n’est pas ce qui me préoccupe aujourd’hui », a lâché Igor Tudor en conférence de presse. 

L’OM connaît cette situation

Une déclaration floue qui ne scelle pas totalement son avenir à l’OM. L’an dernier, Jorge Sampaoli était dans une situation similaire et avait quitté le club olympien contre toute attente. L’OM espère forcément que ce cas de figure ne se reproduira pas dans les mois à venir.

Articles liés