Il met le feu au mercato de l’OM, son entourage lâche une punchline
Thomas Bourseau

Igor Tudor a réussi son pari de rester fidèle à ses préceptes de jeu malgré le mécontentement initial suivant ses débuts et dispose de l’opinion publique pour lui désormais à l’OM. Si bien que la Juventus aurait des plans XXL pour son ancien joueur. Son entourage n’a rien fait pour calmer les ardeurs du club turinois au passage.

Arrivé en catastrophe début juillet 2022 pour remplacer Jorge Sampaoli qui était parti mécontent du début du mercato estival de l’OM, Igor Tudor a connu des débuts poussifs sur le banc de touche du club phocéen tant sur le plan sportif qu’au niveau de la gestion de son groupe, si bien qu’une éventuelle éviction courant août était évoquée dans la presse.

La Juventus prête à chiper Tudor à l’OM ?

Finalement, Igor Tudor a su inverser la tendance au point de mettre tout le monde d’accord, que ce soit ses homologues entraîneurs et l’intégralité de l’institution OM, sans oublier les observateurs. De quoi donner des idées à la Juventus, club qu’il a côtoyé en tant que joueur et en tant qu’adjoint d’Andrea Pirlo d’après Tuttosport.

«Il est l’un des leurs, il fait partie de la famille»

Dans ses colonnes du jour, La Provence confirme la tendance concernant l’intérêt de la Juve pour l’entraîneur croate de l’OM. Un proche d’Igor Tudor a même tenu le discours suivant au journal au sujet du lien fort unissant le natif de Split à la Juventus. « Il est l’un des leurs, il fait partie de la famille ». L’OM est prévenu…

Articles liés