Le boss de l’OM prend l’avion, transfert imminent à Marseille
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Arkadiusz Milik va, définitivement, tourner la page OM. En coulisses, les deux parties négocient son transfert définitif à la Juventus. Président du club marseillais, Pablo Longoria se serait rendu en Italie ces derniers jours afin de rencontrer ses homologues turinois. Dans ce dossier, les discussions seraient sur le point d'aboutir dans ce dossier.

Pour Arkadiusz Milik, l'OM appartient au passé. Arrivé au sein de la cité phocéenne en janvier 2021 en provenance du Napoli, l'international polonais a rejoint la Juventus lors du dernier mercato estival sous la forme d'un prêt. Et il n'est pas question pour Pablo Longoria de le récupérer en fin de saison. 

Longoria s'est rendu en Italie

Ce mardi, le Corriere dello Sport annonce que le président de l'OM s'est rendu en Italie ces derniers jours. Ancien membre de la Juventus, Pablo Longoria connaît bien le club italien et ses dirigeants. Une proximité, qui devrait lui permettre de boucler le transfert définitif d'Arkadiusz Milik.

Le transfert de Milik confirmé

A en croire le média italien, les négociations seraient positives entre les deux parties. La Juventus ne souhaite pas laisser passer cette opportunité, tandis que l'OM serait enclin à vendre Milik. Grâce à cette opération, le club phocéen pourrait récupérer près de 9M€. Un joli pactole pour Pablo Longoria.

Articles liés