Sans compétitions européennes la saison prochaine, l’Olympique de Marseille va devoir se serrer la ceinture et l’effectif devrait don en ressentir. Mais cette situation pourrait également pousser le président marseillais à trouver des solutions assez inattendues, comme le possible retour de certains éléments jugés indésirables il y a encore quelques mois.
C’est un nouvel été agité qui se profile pour Pablo Longoria, qui aura fort à faire à l’OM. Et ce n’est pas seulement le cas pour le mercato, puisque le président marseillais doit toujours trouver un nouvel entraineur pour relancer le projet et remplacer Jean-Louis Gasset.
OM : Surprise, Aubameyang interpelle Gattuso https://t.co/505Wcq91WJ pic.twitter.com/5ldiTbgELb
— le10sport (@le10sport) May 30, 2024
Longoria travaille pour Conceição
Selon nos informations, Longoria s’est rapidement rattrapé après l’échec annoncé avec PauloFonseca, puisque nous vous avons révélé sur le10sport.com qu’il a rencontré Sérgio Conceição. Ce dernier devrait sans aucun doute quitter le FC Porto, puisque les désaccords avec son nouveau président seraient trop importants pour poursuivre son travail.
Prêt à accepter un retour de Vitinha ?
Ce dossier pourrait bien avoir un impact sur l’avenir d’un joueur, considéré comme l’un des plus gros flops de ces dernières années à Marseille. D’après les informations de Il Secolo XIX, le Genoa négocierait avec l’OM pour prolonger le prêt de Vitinha, mais Pablo Longoria ferait tout pour gagner du temps. La raison ? Il souhaiterait savoir si le nouveau coach pourrait accepter de reprendre l'attaquant, pour le relancer.