Mercato : L’OM prêt à récupérer un flop ?
Axel Cornic

Sans compétitions européennes la saison prochaine, l’Olympique de Marseille va devoir se serrer la ceinture et l’effectif devrait don en ressentir. Mais cette situation pourrait également pousser le président marseillais à trouver des solutions assez inattendues, comme le possible retour de certains éléments jugés indésirables il y a encore quelques mois.

C’est un nouvel été agité qui se profile pour Pablo Longoria, qui aura fort à faire à l’OM. Et ce n’est pas seulement le cas pour le mercato, puisque le président marseillais doit toujours trouver un nouvel entraineur pour relancer le projet et remplacer Jean-Louis Gasset.

Longoria travaille pour Conceição

Selon nos informations, Longoria s’est rapidement rattrapé après l’échec annoncé avec Paulo Fonseca, puisque nous vous avons révélé sur le10sport.com qu’il a rencontré Sérgio Conceição. Ce dernier devrait sans aucun doute quitter le FC Porto, puisque les désaccords avec son nouveau président seraient trop importants pour poursuivre son travail.

Prêt à accepter un retour de Vitinha ?

Ce dossier pourrait bien avoir un impact sur l’avenir d’un joueur, considéré comme l’un des plus gros flops de ces dernières années à Marseille. D’après les informations de Il Secolo XIX, le Genoa négocierait avec l’OM pour prolonger le prêt de Vitinha, mais Pablo Longoria ferait tout pour gagner du temps. La raison ? Il souhaiterait savoir si le nouveau coach pourrait accepter de reprendre l'attaquant, pour le relancer.

Articles liés