Si la saison en cours n’est pas encore terminée, l’OM commencerait déjà à se pencher sur le prochain mercato estival. En ce sens, c’est notamment au poste de défenseur central que Marseille chercherait à se renforcer. Les dirigeants marseillais s’intéresseraient à un joueur déjà annoncé dans leur viseur l’été dernier, Tosin Adarabioyo.
Le secteur défensif de l’OM pourrait être bouleversé l’été prochain. Comme indiqué par Foot Mercato récemment, Marseille a repoussé deux offres provenant de cadors de Serie A pour Leonardo Balerdi cet hiver. Ce dernier est très sollicité et pourrait découvrir un nouveau club lors du prochain mercato estival.
Guendouzi : Nouvelle annonce surprise après l'OM ! https://t.co/1hyY9km8Ya pic.twitter.com/QymJ8tftVx
— le10sport (@le10sport) March 20, 2024
Mbemba dans le viseur de La Lazio
D’après la Gazzetta dello Sport, un autre défenseur de l’OM serait dans le viseur d’un club italien : Chancel Mbemba. Sous contrat jusqu’en juin 2025, l’international congolais intéresserait la Lazio, où Igor Tudor vient tout juste de prendre la succession de Maurizio Sarri.
L’OM s'intéresse Adarabioyo
De son côté, l’OM aurait déjà une idée pour renforcer sa défense l’été prochain. En effet, d’après les informations du Daily Mail, Marseille ferait partie des clubs intéressés par Tosin Adarabioyo. Ce dernier arrive à la fin de son contrat avec Fulham, mais l’AC Milan et Liverpool seraient également venus aux renseignements.