Mercato : L’OM prépare un transfert surprise !
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Maintenant que Pablo Longoria a présenté Marcelino, l’OM scrute le marché des transferts et veut se renforcer sur les côtés. Marseille aurait un œil sur David Jurasek, le latéral gauche du Slavia Prague. La concurrence est féroce dans ce dossier, l’OGC Nice est notamment intéressé.

L’un des gros chantiers de l’OM cet été, c’est les côtés. Avec les fins de prêt de Nuno Tavares et Issa Kaboré ainsi que le départ en fin de contrat de Sead Kolasinac, le club olympien doit trouver du monde pour occuper les flancs. Jonathan Clauss est d’ailleurs le seul latéral de métier dans l’effectif de Marcelino. Ce qui fait léger…

L’OM scrute le marché

Comme l’a expliqué le journal L’Équipe ce mercredi matin, l’OM voudrait recruter trois ou quatre joueurs dans ce secteur. Thierry Correia, le latéral droit de Valence, est l’une des options étudiées par les dirigeants marseillais.

Un autre joueur ciblé par Pablo Longoria

Selon les informations de RMC Sport, l’OM est également dans la course pour David Jurasek, le latéral gauche du Slavia Prague. Le joueur de 22 ans est aussi ciblé par l’OGC Nice, le RB Leipzig, Wolfsburg, Brighton, Leverkusen mais surtout Benfica qui aurait un temps d’avance sur ce dossier. A suivre...

Articles liés