Mercato : L’OM prépare son transfert, Lens risque de tout faire capoter !
Thomas Bourseau

L’Olympique de Marseille va entrer dans l’ultime semaine du mercato, comme l’intégralité de l’élite du football français. Le temps presse donc pour les dossiers épineux des indésirables de Roberto De Zerbi, y compris Ulisses Garcia. Le latéral gauche suisse intéresserait Brest, mais le club breton pourrait emprunter une tout autre direction.

Il ne reste plus que 5 jours à l’OM avant que le rideau tombe sur le mercato estival. Cinq journées décisives pour éventuellement se séparer de quatre joueurs intégrés dans le loft des indésirables de l’effectif de Roberto De Zerbi. En effet, les services de Samuel Gigot, Jordan Veretout, Chancel Mbemba ainsi qu’Ulisses Garcia ne sont plus souhaités à l’Olympique de Marseille.

Le Stade Brestois pense à Ulisses Garcia, mais…

Et maintenant ? Ulisses Garcia pourrait signer au Stade Brestois avant que le dénouement du mercato estival soit prononcé vendredi prochain. C’est en effet l’information transmise par le journaliste Mohamed Toubache-Ter sur son compte X ce dimanche. L’option Garcia aurait été prise en considération par le comité directeur brestois.

Massadio Haïdara, la priorité de Brest ?

Cependant, que ce soit Ulisses Garcia ou Layvin Kurzawa, le latéral gauche de l’OM et l’ancien joueur du PSG également courtisé devraient recevoir la même réponse négative de la part du Stade Brestois. Mohamed Toubache-Ter a annoncé la couleur pour l’éventuel futur latéral gauche du club breton. Massadio Haïdara, international malien de 31 ans, serait la piste prioritaire à l’instant T dans les bureaux des décideurs de Brest.

Articles liés