Mercato : L’OM prépare du lourd avec un nouveau plan B
Arnaud De Kanel

Bien décidé à retrouver les sommets du championnat de France, l'OM poursuit son mercato de folie. Cette fois, il n'est pas question d'un attaquant mais bien d'un défenseur central puisque Pablo Longoria aimerait recruter Clément Lenglet. Or, le dossier s'annonce très compliqué et l'OM a donc anticipé en explorant une nouvelle piste. 

En attendant Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye, l'OM continue ses recherches sur le mercato. Le dossier de l'attaque semble presque réglé tandis que des doutes subsistent encore en défense. Qui de Samuel Gigot, Leonardo Balerdi et Isaak Touré formera la charnière de Marcelino au côté de Chancel Mbemba ? Il se pourrait bien que le pendant du roc congolais ne soit pas encore arrivé au club. 

Lenglet trop cher pour l'OM ?

Ce lundi, la presse espagnole en dit plus à ce sujet. Selon les informations de Sport, l'OM s'intéresserait à Clément Lenglet mais l'opération serait difficilement réalisable à cause des émoluments de l'international tricolore. L'OM a donc trouvé une solution en cas d'échec dans ce dossier. 

Garcia pour oublier Lenglet

Le quotidien catalan indique que le club phocéen pourrait donc se rabattre sur Eric Garcia, un autre défenseur du FC Barcelone, que ce soit sous la forme d'un prêt ou d'un transfert. Pour l'heure, le jeune défenseur se donnerait le temps de réfléchir. Il souhaite s'imposer à Barcelone malgré la concurrence et a déjà repoussé une offre du Betis Seville. Il ne serait d'ailleurs pas emballé à l'idée de rejoindre la Ligue 1. Le plus dur reste à faire pour l'OM

Articles liés