Mercato : L’OM casse sa tirelire, il lâche un énorme aveu
La rédaction

Transfert record de l'OM cet hiver avec 32M€ déboursés. L'attaquant portugais Vitinha a mis du temps à prendre ses marques, inscrivant son premier but (et doublé) face à Troyes le week-end dernier. Si ses premiers mois à l'OM ont été difficiles, il ne semble pas regretter son choix, lui qui avait fait de Marseille sa priorité. 

Igor Tudor avait dressé les louanges de son attaquant, à la suite de ses premiers buts sous les couleurs marseillaises : « Depuis le retour de la trêve, il a fait des pas de géant sur son adaptation. Il est encore très jeune, il a une grande marge de progression. » Des compliments qu'il devrait apprécier. 

«Marseille a toujours été mon premier choix»

Dans une interview accordée pour le Canal Football Club, l'attaquant de l'OM Vitinha dévoile les coulisses de son transfert : « Dès le moment où j’ai su l’intérêt de Marseille, ça a toujours été mon premier choix. Il y a toutes les conditions nécessaires pour progresser. J’ai aussi analysé un peu le championnat et en comparaison avec le Portugal, c’était un énorme pas dans ma carrière. ». 

«C'est un club gigantesque»

Vitinha poursuit : « C’est un club gigantesque. Il y a aussi le fait d’avoir de la famille en France, ça m’a aidé un peu dans ma décision. Depuis tout petit, je viens en France voir ma famille. La plupart de mes vacances, je les passais ici en France. ». 

Articles liés