Cet été, l'OL n'a pas fait dans l'originalité pour son recrutement. Le club rhodanien a misé sur ses anciens en faisant revenir Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso. Autre ancien de la maison, Dejan Lovren a également fait son retour cet hiver. Ce dimanche, une autre figure de l'OL a fait un appel du pied pour le moins inattendu.
En tout début de mercato estival, Bruno Cheyrou s'était auto-congratulé en se payant l'OM, assurant que le club phocéen allait être jaloux du recrutement opéré par l'OL. Finalement, le club rhodanien a multiplié les râteaux et s'est contenté de faire revenir Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso. Un ancien Gones ne serait pas contre l'idée de faire son retour.
Snobé par Deschamps, il lâche ses vérités https://t.co/ket6FsHGiG pic.twitter.com/xEMNwKvcfC
— le10sport (@le10sport) April 23, 2023
Umtiti veut célébrer des buts avec Lacazette
Ce dimanche, Téléfoot a consacré un reportage à Alexandre Lacazette. Dans ce documentaire, on y voit plusieurs anciens coéquipiers du Général lui adresser un message comme Mattéo Guendouzi notamment. Samuel Umtiti est également apparu et il a eu un petit mot pour Lacazette qui laisse sous-entendre un message caché à la direction de l'OL.
«J'espère vraiment qu'on aura l'occasion de re-célébrer nos buts ensemble»
« J'espère vraiment qu'on aura l'occasion de re-célébrer nos buts ensemble comme on le faisait à l'époque », a déclaré Samuel Umtiti. Nul doute qu'en déclarant ceci, le champion du monde ne compte pas revivre ces moments à Lecce, le club où il évolue actuellement. Reste à voir si l'OL prendra le pari de le relancer.