Mercato : L'OM calme le jeu pour sa révolution
Baptiste Berkowicz

Quelques jours après avoir intronisé son nouvel entraineur en la personne de Marcelino, l'OM entend bien poursuivre ses grandes manœuvres. Pablo Longoria s'active en coulisses pour renforcer l'effectif olympien et pallier les multiples départs. Néanmoins, selon La Minute OM, le club phocéen ne prévoit pas de nouvelles arrivées dans les prochains jours. 

L'OM ouvre une nouvelle ère. Encore, seraient tentés de dire certains. Après la démission en fin de saison dernière d'Igor Tudor, seulement une saison après son arrivée, le club marseillais a dû trouver un nouvel homme pour diriger le banc olympien. En ce sens, Marcelino a été élu et devait lancer le mercato de l'OM

Pas de recrues en approche 

Alors que les Marseillais ont repris le chemin de l'entraînement, l'effectif de l'OM a prévu d'être largement remaniée lors de ce mercato estival. Néanmoins, d'après La Minute OM, aucun nouveau joueur n'est attendu de la part de la direction olympienne. 

Un début de saison qui arrive vite

Faible de sa troisième place qui l'oblige à disputer des barrages avant d'accéder à la Ligue des Champions, l'OM voit ses premières rencontres arrivaient très prochainement. Afin d'assimiler les nouvelles méthodes de Marcelino, les dirigeants olympiens devront sans doute accélérer dans les prochaines semaines pour arriver prêt pour ses échéances. 

Articles liés