Mercato : L’OM attend encore une offre !
Thomas Bourseau

Pape Gueye s’est attiré les foudres de Pablo Longoria en refusant de répondre aux offres de l’OM pour une prolongation de contrat. Le président du club phocéen pousserait en coulisses pour que Gueye s’en aille en Turquie. Cependant, aucun club de Super Lig n’a dégainé d’offre pour le milieu de terrain de l’OM.

Entre PapeGueye et l’OM, le torchon brûle. Malgré deux offres de prolongation de contrat soumises par l’Olympique de Marseille pour son bail courant jusqu’en juin prochain, le milieu de terrain sénégalais n’a pas donné suite ni même daigner y répondre selon PabloLongoria.

Le mercato est fermé, la Turquie pour Pape Gueye ?

De quoi engendrer la colère du président de l’OM pendant le mercato hivernal qui faisait notamment passer le message suivant. « La non-réponse, c’est ne pas respecter le club. Nous, on souhaite qu’il trouve une porte de sortie avant jeudi qui soit satisfaisante pour toutes les parties et c’est une question de respect ». Force est de constater que le plan initial de PabloLongoria n’a pas fonctionné, mais le championnat turc pourrait sauver la mise de l’OM.

«On n'a pas eu de propositions pour Pape Gueye en provenance de Turquie»

En effet, le marché des transferts fermera ses portes le 9 février prochain en Turquie. Et comme TMW l’a souligné mardi, le Fenerbahçe discuterait toujours avec l’OM d’une éventuelle opération pour Pape Gueye. En conférence de presse ce mercredi, le président marseillais a jeté un froid. « Il y a des marchés ouverts mais on n'a pas eu de propositions pour Pape Gueye en provenance de Turquie ».

Articles liés