Mercato : L’OM active une piste surprise en attaque
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Pour renforcer son secteur offensif, l’OM est annoncé avec insistance sur la piste de Mason Greenwood, l’ailier de Manchester United. Mais la direction olympienne aurait un autre joueur appartenant à un club de Premier League dans son viseur, Hwang Hee-chan. Son profil ferait l’unanimité au sein du club et aurait été validé par Roberto De Zerbi.

Plus que jamais à la recherche de renforts pour satisfaire son nouvel entraîneur Roberto De Zerbi, l’OM est notamment intéressé par Mason Greenwood (22 ans). Comme indiqué par Sky Sport Italia, Marseille a fait une offre pour l’ailier de Manchester United, où il ne lui reste qu’un an de contrat.

L’OM s’intéresse à Hwang Hee-chan

Mais l'OM aurait un autre joueur de Premier League dans son viseur. D’après les informations de L’Équipe, les dirigeants marseillais s’intéresseraient à Hwang Hee-chan (28 ans), auteur de 12 buts en championnat la saison dernière sous les couleurs de Wolverhampton et qui ferait l’unanimité à l’OM.

Une piste validée par De Zerbi

Roberto De Zerbi aurait validé la piste menant à Hwang Hee-chan, dont il apprécierait le style. L'Équipe ajoute en revanche qu’il ne sera pas facile pour l’OM de convaincre Wolverhampton de s’en séparer, lui qui est sous contrat jusqu’en juin 2028. La direction olympienne serait prête à patienter et attendre un timing plus favorable afin de passer à l’action dans ce dossier.

Articles liés