Avec l’arrivée de Roberto De Zerbi, l’OM compte bien se renforcer et offrir une équipe compétitive à l’Italien. Après avoir mis la main sur Ismaël Koné, le club phocéen pourrait bien attirer un autre milieu de terrain. En effet, Pablo Longoria tenterait de recruter Salih Özcan, qui évolue au Borussia Dortmund depuis 2022.
Pendant plusieurs semaines, Pablo Longoria était à la recherche d’un nouveau coach pour l’OM. Le président marseillais était très proche de nommer Sérgio Conceição, mais c’est finalement Roberto De Zerbi qui a doublé le Portugais au dernier moment. Maintenant que l’Italien a posé ses valises à Marseille, il va falloir lui offrir plusieurs renforts.
Ismaël Koné s’est engagé avec l’OM
Pour le moment, l’OM a déjà enregistré un premier renfort en la personne d’Ismaël Koné. Le milieu de terrain s’est engagé pour les cinq prochaines saisons et il débarque de Watford contre un chèque d’environ 12,5M€. Dans le sens des départs, le club phocéen a annoncé ce mercredi le départ d’Iliman Ndiaye vers Everton, seulement un an après son arrivée.
Mercato : L’OM boucle un transfert de rêve, tout est gâché https://t.co/4wCtinlyH4 pic.twitter.com/aCidrmdLNS
— le10sport (@le10sport) July 3, 2024
Salih Özcan est dans le viseur de l’OM
Après avoir mis la main sur Ismaël Koné, l’OM pourrait s’offrir un autre milieu de terrain. D’après les informations de Sky Sport Allemagne, le club phocéen aurait des vues sur Salih Özcan. Ce dernier est un international turc de 26 ans, qui évolue au Borussia Dortmund. Affaire à suivre...