Alors qu’il négocie actuellement avec le LOSC dans l’optique d’un transfert d’Edon Zhegrova, l’OM veut aussi continuer à dégraisser son effectif. En ce sens, une porte de sortie est toujours recherchée à Faris Moumbagna, qui s’entraîne avec la réserve, mais le club espère également se séparer de Neal Maupay et d’Amine Harit.
Toujours pas rassasié, l’OM continue de chercher à renforcer son secteur offensif. Dans cette optique, c’est maintenant Edon Zhegrova (26 ans) qui est dans le viseur de la direction olympienne et des discussions en ce sens sont en cours avec le LOSC, où l’international kosovar (34 sélections) n’a plus qu’un an de contrat.
Moumbagna, Harit et Maupay poussés vers la sortie
D'après L’Équipe, l’OM veut aussi avancer sur les départs et trois ventes sont espérées. Celles de Faris Moumbagna (25 ans), qui s’entraîne avec le groupe Pro 2 depuis la reprise, d’Amine Harit (27 ans), mais aussi de Neal Maupay (28 ans), arrivé seulement l’été dernier en provenance d’Everton.
Deux offres sont tombées pour Maupay
En ce qui concerne ce dernier, l’OM a déjà reçu deux propositions, comme indiqué par Le 10 Sport, notamment une de Trabzonspor. L’autre club est Sassuolo, qui a déjà recruté Ismaël Koné (23 ans) en provenance de Marseille dans le cadre d’un prêt payant avec obligation d’achat si le club se maintient en Serie A. Neal Maupay n'a pas encore pris de décision et est toujours en réflexion.