Très actif depuis quelques semaines sur le marché des transferts, l’OM n’a pas fini son recrutement. Vu le dispositif préférentiel de Marcelino, Marseille a encore besoin de joueurs de côté. Un ailier gauche serait toujours attendu dans la cité phocéenne afin de consolider ce poste prioritaire.
Après les arrivées de Geoffrey Kondogbia, Renan Lodi, Pierre-Emerick Aubameyang et Ismaïla Sarr, l’OM s’apprête à boucler le retour de Ruben Blanco, la doublure de Pau Lopez. Mais évidemment, Marseille ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. D’autres joueurs sont attendus, notamment en attaque où le chantier est loin d’être terminé.
Un ailier gauche est encore attendu
A en croire les informations du journal La Provence, l’OM serait toujours à la recherche d’un ailier gauche. Sarr arrive de Watford mais son côté préférentiel est le droit, tout comme Cengiz Ünder qui pourrait partir cet été.
Mercato : L’OM a un problème pour son prochain buteur https://t.co/4zfU70wegy pic.twitter.com/apZwVWt0RQ
— le10sport (@le10sport) July 26, 2023
Amine Harit, seule solution actuelle
Pour le moment, Marcelino ne peut compter que sur Amine Harit pour occuper le flanc gauche. Plus souvent aligné dans l’axe la saison dernière par IgorTudor, le milieu offensif de l’OM est aussi à l’aise à gauche. Il faut juste espérer qu’il reprenne la compétition sans encombre, lui qui sort d’une énorme blessure au genou.