L’OM va devoir se pencher sur la prolongation de plusieurs de ses joueurs dans les semaines à venir, à qui il ne reste qu’un an de contrat, jusqu’en juin 2025. Une situation qui concerne notamment Luis Henrique, finalement conservé cet hiver après son retour de prêt. S’il continue sur sa lancée, le Brésilien de 22 ans pourrait se voir offrir un nouveau bail.
Jonathan Clauss, Chancel Mbemba… Plusieurs joueurs de l’OM n’ont plus qu’un an de contrat, jusqu’en juin 2025. Les dirigeants marseillais vont donc devoir décider dans les semaines à venir s’ils souhaitent les prolonger ou les vendre lors du prochain mercato estival, avant de les voir partir librement.
Mercato : Christophe Galtier recale l’OM et se justifie https://t.co/lNXSg4InaO pic.twitter.com/xxVUDpgqM8
— le10sport (@le10sport) May 4, 2024
Bientôt une prolongation pour Luis Henrique ?
Une situation qui concerne également Luis Henrique. Ce dernier est une des bonnes surprises de la deuxième partie de saison de l’OM. Annoncé sur le départ après être revenu de son prêt à Botafogo cet hiver, le Brésilien de 22 ans donne satisfaction depuis son retour et il pourrait être récompensé.
Luis Henrique veut rester à l’OM
Comme indiqué par L'Équipe, l’OM envisage d’entamer des négociations afin de le prolonger si Luis Henrique confirme ses dernières bonnes prestations. L’ailier reconverti en piston par Jean-Louis Gasset ne semble en tout cas pas avoir envie de partir. Sa femme vient récemment d’accoucher à Marseille et il ne se voit pas quitter la citée phocéenne.