menu close2
search
Annuler
  1. 17h36 « Une immense tristesse » : Le FC Metz et le football français pleurent Carlo Molinari
  2. 14h49 « J’ai accepté cette proposition avec beaucoup d’enthousiasme » : Rafael Nadal prend du galon au Real Madrid !
  3. 14h34 Une première pour un Français depuis 10 ans : Arthur Fils se qualifie pour les Finales ATP de Turin !
  4. 13h03 « La vie ne se résume pas à gagner des courses cyclistes » : les confidences touchantes de Pauline Ferrand-Prévot après son année 2026 difficile
  5. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
Mercato : L’OL veut réaliser un joli coup avec cet international français !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que l’OL a coché le nom d’Issa Diop en vue du mercato estival, la direction du club en pince également pour Moussa Sissoko, qui a les mêmes agents que le défenseur de West Ham.

Après une saison difficile, l’OL va vouloir se renforcer lors du mercato estival. Le club de Jean-MichelAulas a déjà coché le nom d’Issa Diop, et au cours des discussions avec les agents du défenseur de WestHam, une autre piste a été évoquée selon L’Équipe. En effet, MoussaSissoko plaît à l’OL, au point d’apparaître comme la priorité du directeur de la cellule de recrutement lyonnaise, BrunoCheyrou. Un dossier qui ne fait pas l’unanimité en interne, bien que l’international français s’apprête à entrer dans sa dernière année de contrat avec Watford et pourrait être libéré pour un montant abordable.

Articles liés