Lors du dernier mercato hivernal, Saïd Benrahma a débarqué à l’OL dans la dernière ligne droite de la fenêtre des transferts. En se confiant à TF1, le joueur prêté par West Ham n’a pas caché sa joie incommensurable de rejoindre Lyon.
L’Olympique Lyonnais a considérablement changé les grandes lignes de son effectif en bouclant notamment les arrivées de GiftOrban et de SaïdBenrahma pour ne citer qu’eux. En ce qui concerne l’ailier algérien, arrivé en prêt de WestHam, l’OL s’est battu jusque dans les ultimes heures du mercato hivernal.
Saïd Benrahma quitte West Ham pour l’OL
Et ensuite ? Benrahma a depuis quatre matchs à son actif avec l’OL avec un but inscrit sur la pelouse de Metz le 23 février dernier (2-1). De quoi valider ses bons débuts au sein de l’effectif entraîné par PierreSage.
"C'est une dinguerie : je vais signer à l'OL pour de vrai !"? Dimanche, Saïd Benrahma est dans Téléfoot ! L'Algérien nous emmène dans les coulisses de son arrivée et de sa signature à l'OL, et nous livre ses premiers mots, ses ambitions : il dit tout à @YassinNfaoui, dimanche… pic.twitter.com/blpuVkKNmO
— Téléfoot (@telefoot_TF1) March 1, 2024
«C’est une dinguerie en fait. Je vais signer pour de vrai»
Dans le cadre d’un reportage le concernant qui sera diffusé sur TF1 pendant l’émission à venir de Téléfoot dimanche, SaïdBenrahma n’a pas dissimulé sa joie au moment d’évoquer son transfert à son arrivée à l’OL.« Lyon, ça doit être en haut. Je pense que j’ai pris en maturité. J’ai pris de l’expérience aussi. Je suis devenu un joueur d’équipe. C’est une dinguerie en fait. Je vais signer pour de vrai ».