Harry Kane fait rêver Nasser Al-Khelaïfi qui a communiqué sa volonté à Daniel Levy, son homologue président de Tottenham, de recruter l’Anglais. Le Bayern Munich tenterait le tout pour le tout.
Avant la clôture du mercato estival, le PSG aurait à coeur de boucler la venue d’un attaquant de classe mondiale. Et alors qu’Harry Kane semblait destiné à rejoindre le BayernMunich comme Sky Deutschland le révélait il y a peu, NasserAl-Khelaïfi se serait entretenu avec DanielLevy en lui faisant part de sa volonté de recruter HarryKane selon L’Équipe.
Le PSG prêt à frapper fort avec Kane, le Bayern abat sa dernière carte !
De son côté, Harry Kane ne serait plus totalement refroidi à l’idée de quitter Tottenham pour le PSG. D’ailleurs, selon RMC Sport, la conjointe de l’attaquant des Spurs aurait discrètement entamer des recherches immobilières à Paris. Afin de contrecarrer les plans du PSG, le BayernMunich prévoirait de dégainer une ultime offre de transfert à Tottenham de 116M€ selon The Daily Mirror.
PSG : Nouveau coup de tonnerre pour le transfert de Mbappé ! https://t.co/KACj5qn32N pic.twitter.com/BNhcMytDQq
— le10sport (@le10sport) July 26, 2023
Alphonso Davies, le rire révélateur ?
Invité à s’exprimer sur les antennes de CBS Sports,AlphonsoDavies pourrait avoir vendu la mèche sur le dénouement du feuilleton HarryKane. « Qui marquera le plus de buts la saison prochaine, Harry Kane ou moi ? (Rires), Je ne sais pas, je ne sais pas ». Reste à savoir qui du PSG ou du BayernMunich raflera la mise pour Kane.