Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato - Liverpool : Retour à la charge pour un international espagnol ?

Alberto Moreno, FC Séville

Très actif sur le marché des transferts, Liverpool est pourtant encore loin d’avoir bouclé son mercato, à en croire son entraîneur Brendan Rodgers…

Après avoir encaissé près de 85M€ de la part du FC Barcelone suite à la vente de Luis Suarez, Liverpool n’a pas fait les choses à moitié et a déjà recruté Adam Lallana, Lazar Markovic, Dejan Lovren, Emre Can, Divock Origi (prêté au LOSC dans la foulée) et Rickie Lambert. Mais les Reds ne comptent pas s’arrêter là et s’apprêtent à sortir de nouveau le chéquier dans les jours à venir…

ALBERTO MORENO DE RETOUR SUR LES TABLETTES DE LIVERPOOL ?

En effet, le Daily Star indique que le club du nord-est de l’Angleterre pourrait revenir à la charge pour Alberto Moreno, le jeune arrière latéral gauche du FC Séville (22 ans). Alors que Ryan Bertrand et Luke Shaw, deux cibles de Brendan Rodgers, ont tous deux trouvé preneurs (à Southampton et Manchester United), Liverpool cherche toujours un arrière gauche capable de concurrencer Luis Enrique pour le poste de titulaire. Si les négociations, entamées depuis le début du mercato, avaient cessé suite au montant demandé par le FC Séville (22M€ environ), elles pourraient reprendre prochainement.

RODGERS VEUT ENCORE DES RENFORTS

« Nous avons toujours des postes que nous voulons combler au sein de l’équipe pour qu’à la fin du mois d’août nous ayons une forte équipe. On a encore du travail à faire. Nous avons attiré des joueurs spécifiques pour des rôles spécifiques, des joueurs qui ont le profil de notre manière de travailler », a pour sa part spécifié Brendan Rodgers, l’entraîneur de Liverpool.

Articles liés