Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Liverpool toujours plus proche de Lavezzi ?

Ezequiel Lavezzi, PSG

Alors que le PSG doit impérativement vendre afin de pouvoir attirer Angel Di Maria et que Liverpool chercherait encore un attaquant, le dossier Ezequiel Lavezzi serait toujours actif chez les Reds. Explications.

De quoi sera fait l’avenir d’Ezequiel Lavezzi ? Annoncé dans le collimateur du Milan AC, de Chelsea ou encore de Liverpool, l’attaquant argentin du PSG Atletico Madrid. Pourtant, à en croire les informations de la presse anglaise ce mercredi, c’est bien Liverpool qui serait très chaud sur ce dossier.

LAVEZZI POUR OUBLIER RÉMY ?

Talksport explique que les dirigeants de Liverpool seraient toujours chauds à l’idée de recruter Ezequiel Lavezzi, alors que Loïc Rémy a présenté des anomalies physiques au moment de passer sa visite médicale avec les Reds. Luis Suarez étant parti à Barcelone, Brendan Rodgers se trouverait dans l’obligation d’attirer un nouvel attaquant et pourrait faire le forcing auprès du PSG pour Ezequiel Lavezzi.

« EXFILTRER LAVEZZI POUR DI MARIA »

Le journaliste Pascal Praud a récemment expliqué que le départ d’Ezequiel Lavezzi serait inévitable si le PSG souhaitait boucler le dossier Angel Di Maria : « Aucune dette ne grève les comptes du PSG. Son propriétaire est riche. Hélas ! Ses recettes sont limitées et interrogent le Qatar. Comment faire ? Le cas Angel Di Maria est exemplaire. Le PSG aimerait recruter l'Argentin mais il faut exfiltrer Edinson Cavani et Ezequiel Lavezzi. Dès lors, quel intérêt ? ».

Articles liés