Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato : Ce joueur de Chelsea qui intéresse fortement Liverpool…

Ryan Bertrand

Barré par l’arrivée de Filipe Luis dans l’effectif de Chelsea, l’avenir de Ryan Bertrand pourrait se trouver dans le nord de l’Angleterre…

Prêté à Aston Villa en deuxième partie de saison dernière, Ryan Bertrand ne semble toujours pas rentrer dans les plans de José Mourinho pour l’année prochaine. Selon le Daily Mail, Liverpool serait très intéressé par le profil du latéral de 24 ans…

PLAN B DERRIÈRE ALBERTO MORENO ?

Très peu utilisé par Chelsea, Ryan Bertrand serait à la recherche d’un club lui permettant d’obtenir un temps de jeu correspondant à ses attentes. Selon le Daily Mail, Liverpool chercherait à recruter le latéral anglais pour oublier ses échecs successifs pour faire venir Alberto Moreno et Ben Davies dans le nord de l’Angleterre. Les Blues seraient assez réticents à l’idée de vendre leur joueur à un rival pour le titre et réclameraient un peu plus de 10 millions d’euros pour le laisser filer.

BERTRAND PLUTÔT QUE MANQUILLO ?

L’officialisation de l’arrivée de Javier Manquillo tardant à venir, les Reds pourraient privilégier la piste Ryan Bertrand. Selon le Daily Mail, les pensionnaires d’Anfield essayeraient de recruter le latéral anglais depuis plus d’un an et pourraient préférer la possibilité d’un achat immédiat du joueur de Chelsea plutôt que d’un prêt sur deux ans pour le jeune Madrilène.

Articles liés