Mercato - OM/Arsenal : Un nouveau concurrent de taille dans le dossier Manquillo
La rédaction

L’Olympique de Marseille pourrait se confronter à un adversaire de taille sur la piste menant à Javier Manquillo, défenseur central de l’Atlético Madrid, donné partant par la presse espagnole.

L’intérêt de l’OM pour Javier Manquillo n’est pas nouveau. Marcelo Bielsa serait à le recherche d’un arrière droit et le profil du jeune Madrilène plairait beaucoup au coach phocéen. Pourtant, l’affaire se complique pour les Marseillais, puisque après Arsenal, c’est un autre cador européen qui serait rentré dans la danse ces dernières heures pour le joueur de 20 ans.

LIVERPOOL RENTRE DANS LA DANSE…

A en croire les informations de AS, c’est Liverpool qui se serait inséré dans la lutte pour arracher la signature de Javier Manquillo. Les Reds se positionnent comme favoris dans l’affaire, avec un budget des transfert de près de 80M€ grâce la vente de Luis Suarez au FC Barcelone. Après avoir recruté Lazar Markovic, Adam Lallana ou encore Emre Can, les Reds plancheraient sur un renfort défensif. Selon le quotidien espagnol, les Anglais seraient en pole pour l’Espagnol, même si l’intérêt d’Arsenal est toujours présent.

…AUX DEPENS DE L’OLYMPIQUE MARSEILLE ?

L’Olympique Marseillepourrait être victime de ce duel 100% britannique. Le club de Marcelo Bielsa semblait bien positionné mais l’entrée en lice des deux cadors de Premier League pourrait tout remettre en cause. La possibilité d’évoluer dans l’un des meilleurs championnats du monde pourrait pousser la pépite à traverser la Manche, même s'il rencontrerait une forte concurrence au sein de deux effectifs très étoffés. Liverpool pourrait abandonner la piste, en cas d’avancée significative sur le dossier Dejan Lovren, annoncé partant de Southampton.

Articles liés