Mercato : Liverpool prêt à se servir à Chelsea pour se renforcer ?
La rédaction

Contrarié dans le dossier Alberto Moreno, Liverpool pourrait se tourner vers Chelsea pour son futur latéral gauche.

Qualifié pour la prochaine Ligue des champions suite à son excellente saison et à sa deuxième place en championnat, Liverpool va retrouver la scène européenne et compte bien y faire bonne figure. C’est la raison pour laquelle le club de la Mersey prospecte tous azimuts pour étoffer un effectif qui avait dû se contenter des compétitions nationales l’année dernière et qui a grand besoin de sang neuf.

SÉVILLE VEUT FAIRE GRIMPER LES ENCHÈRES POUR MORENO

C’est en ce sens que le manager des Reds Brendan Rodgers a tenté de recruter le latéral du FC Séville Alberto Moreno. Après avoir formulé une première offre de 16 millions d’euros, Liverpool a attendu en vain des nouvelles du club sévillan, soupçonné de jouer la montre pour faire grimper les enchères, avec Tottenham et le Real Madrid eux aussi intéressés.

BERTRAND POUSSÉ VERS LA SORTIE PAR FILIPE LUIS ?

Contrarié par l’attitude de Séville, Liverpool a décidé de changer son fusil d’épaule et décidé de jeter son dévolu sur le latéral de Chelsea Ryan Bertrand, selon le Daily Star. Prêté à Aston Villa lors de la deuxième partie de la saison dernière, Bertrand ne semble pas avoir d’avenir à long terme du côté de Chelsea, les Blues étant décidé à s’attacher les services de Filipe Luis (Atlético Madrid) pour succéder à Ashley Cole sur le flanc gauche de la défense. S’il ne parvenait pas à s’attacher les services de Ryan Bertrand, Rodgers pourrait se tourner vers le latéral du Sporting Marcos Rojo ou celui de Wolfsburg Ricardo Rodriguez

Articles liés