Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato : Liverpool répond à Mourinho pour Suarez !

Luis Suarez, Liverpool

Déjà accusé de « plongeur » dans le passé, Luis Suarez a de nouveau été associé à ce statut par José Mourinho. Brendan Rodgers a répliqué.

Vainqueur de Liverpool dimanche, Chelsea a réalisé une bonne opération. Mais José Mourinho n’avait pas hésité à livrer son avis sur une action litigieuse impliquant Luis Suarez : « J’aurais résolu la situation différemment avec un carton jaune pour Luis Suarez. Je continue de dire que je déteste les joueurs qui essaient de provoquer des situations. Suarez est un joueur incroyable et j’ai beaucoup de respect pour son talent et sa volonté d’essayer de gagner chaque match, mais parfois il essaie un peu trop… Eto’o a juste mis son corps devant lui. On aurait dit que quelqu’un lui avait tiré dessus »

« PAS UN PLONGEON ACROBATIQUE »

Par la voix de Brendan Rodgers, Liverpool a répliqué ce lundi : « Tous ceux qui ont regardé le match diraient que ce n'était pas un plongeon. Luis est une cible facile, n'est-ce pas ? Je pense que le fait de réclamer le penalty était juste étant donné qu’un joueur n'a pas joué le ballon. Ce n'était certainement pas un plongeon acrobatique. Tout le monde a vu la décision qui a été prise donc je ne veux pas en rajouter. Le match est fini, ça ne changera rien ».

« SI MOURINHO AVAIT UN LUIS SUAREZ… »

« Si José Mourinho veut tenter de gagner la Premier League, il doit persuader Roman Abramovich de lui faire signer un attaquant de classe mondiale lors du prochain mercato de janvier. S’il y avait un Luis Suarez, un Sergio Agüero ou un Robin Van Persie, José Mourinho aurait bien plus de chances de remporter le championnat » a confié de son côté Alan Hansen, journaliste pour The Telegraph.

Articles liés