Mercato - Liverpool : Naples veut passer à l’action pour Agger
La rédaction

Parfois annoncé sur le départ l’été dernier, Daniel Agger avait choisi de rester à Liverpool. Mais son ancien mentor Rafael Benitez espère bien l’attirer à Naples.

Toujours à la recherche de renforts en défense centrale, le Napoli de Rafael Benitez prospecte tous azimuts en ce moment. Si N’Koulou et Zouma sont pistés en Ligue1, le technicien espagnol pourrait bien opter pour la sécurité en faisant venir l’un de ses anciens protégés du temps où il s’asseyait sur le banc de Liverpool.

NAPLES LUI OFFRIRAIT 215 000€ DE PLUS PAR AN !

La presse anglaise rapport en effet aujourd’hui un intérêt de plus en plus prononcé de Naples pour Daniel Agger. Fragilisé par la grosse concurrence de Martin Skrtel, Mamadou Sakho ou encore Kolo Touré en défense central, le stoppeur danois pourrait trouver un point de chute en SerieA, où le Napoli serait prêt à lui offrir une augmentation de 215000€ par an !

« JE RESTE FIDÈLE À MES PRINCIPES »

Après avoir refusé de rejoindre le FC Barcelone cet été, Daniel Agger avait clamé son amour de Liverpool. « Je pense que vous êtes toujours tenté quand ce genre de choses arrivent. Vous ne seriez pas humain si ce n’était pas le cas, mais je reste fidèle à mes principes. Si j’ai un contrat ici pour deux ou trois ans et que le club veut que je reste, alors je reste parce que quand j’ai signé mon contrat, je leur avais dit que je serai là pour 4 ans », avait-il déclaré.

Articles liés