Mercato - Liverpool : Naples à la lutte avec Arsenal pour Agger ?
La rédaction

Daniel Agger ne semble plus être dans les plans de Liverpool. Une offre cet hiver pourrait convaincre les Reds de le céder.

L’ancien coach de Liverpool, Rafael Benitez souhaite toujours attirer dans les rangs du Napoli d’anciens joueurs des Reds. Après avoir tenté d’engager Martin Skrtel qui est à l’heure actuelle à Liverpool ou encore Javier Mascherano qui évolue à Barcelone, le technicien espagnol serait maintenant prêt à activer la piste Daniel Agger.

RELÉGUÉ SUR LE BANC

Le grand défenseur international danois était suivi parmi tant d’autres cet été par le FC Barcelone qui souhaitait renforcer sa défense axiale. Daniel Agger avait révélé qu’il ne souhaitait pas quitter Liverpool mais pourrait changer d’avis puisqu’il est maintenant relégué sur le banc des remplaçants, Brendan Rodgers préférant aligner Martin Skrtel, Mamadou Sakho et Kolo Touré.

RETROUVAILLES AVEC BENITEZ

Cette situation serait favorable à un départ. Et les prétendants ne devraient pas manquer. Selon talkSPORT, Naples pourrait donc faire une offre à Liverpool pour une arrivée d’Agger en janvier lors du mercato. Un départ vers Naples n’est pas à sous-estimer car Agger pourrait retrouver son ancien coach. De plus Naples joue le titre cette année et peut encore se qualifier en Ligue des Champions. De quoi charmer le Danois.

Articles liés