Mercato - Liverpool/Barcelone : Arsenal débarque dans le dossier Agger
La rédaction

Après avoir lancé un ultimatum à ses dirigeants, Daniel Agger a clairement ouvert la porté à un départ lors du prochain mercato. Annoncé sur les tablettes du FC Barcelone depuis de nombreux mois, le Danois intéresserait également Arsenal…

« Si je ne joue pas, et si l’entraîneur pense que je ne suis pas assez bon, cela pourrait me faire quitter Liverpool. Je suis ici pour jouer au football, alors si ce n’est pas le cas, je ne veux plus être ici », a expliqué Daniel Agger à la télévision danoise, remettant ainsi en cause son son avenir à Liverpool. Et selon la presse anglaise, un nouveau prétendant de premier choix aurait débarqué dans ce dossier.

ARSENAL DANS LE COUP ?

Selon une information dévoilée par The Telegraph, Arsenal aurait fait part de son intérêt pour Daniel Agger. Les Gunners, qui disposent de moyens financiers plus importants depuis l’été dernier, chercheraient également à renforcer leur secteur défensif lors du prochain mercato. Et à ce titre, Arsène Wenger aurait coché le nom du défenseur de Liverpool, qui demeure également l’une des cibles privilégiées du FC Barcelone.

BRAS DE FER AVEC LE BARÇA ?

C’est un fait, les dirigeants catalans ont fait de l’acquisition d’un nouveau défenseur central l’une de leurs priorités depuis plusieurs mois. Et si l’option Mats Hummels semble être particulièrement crédible, Daniel Agger occupe également une place de choix dans l’esprit des recruteurs du FC Barcelone. Arsenal aura donc fort à faire dans ce dossier lors du prochain mercato.

Articles liés