Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE/OM : Nkoulou et Zouma visés par Naples !

Après avoir recruté Anthony Réveillère, Naples aurait toujours l’intention de se renforcer défensivement. Nicolas Nkoulou et Kurt Zouma sont annoncés. Lors du dernier mercato estival, Naples a principalement étoffé son effectif par le biais de joueurs offensifs comme Gonzalo Higuain, José Callejon ou encore Dries Mertens. Seulement, Rafael Benitez, sur le banc napolitain depuis cet été, ne serait pas pleinement satisfait du nombre de joueurs à caractères défensifs.

Mercato - Officiel : Réveillère signe à Naples

RÉVEILLÈRE EN RENFORT
Après avoir encaissé un lourds revers sur la pelouse de la Juventus Turin, l'un des principaux concurrents au Scudetto, la direction napolitaine n’a pas tardé à réagir. Anthony Réveillère s’est récemment engagé avec les coéquipiers de Marek Hamsik, pour ce qui ne devrait pas être leur dernier renfort défensif.

DEUX JOUEURS TRÈS CONVOITÉS
D’après les informations du quotidien italien Corriere dello Sport, Naples et Rafael Benitez apprécieraient tout particulièrement les profils du Stéphanois Kurt Zouma et du Marseillais Nicolas Nkoulou. Ces deux valeurs fortes de Ligue 1 restent très convoitées, à tel point que le premier était dans les petits papiers de Manchester United, de la Juventus ou encore de l’AS Monaco cet été. De son côté, le défenseur de l’OM ne demeure pas en reste puisqu’Arsenal et Monaco ont également tenté des approches. En vain. Naples aura-t-il plus de réussite cet hiver ? Les paris restent ouverts...

Articles liés