Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Agger ne souhaite pas quitter Liverpool !

Daniel Agger, Liverpool

Avec trois recrues supplémentaires en défense centrale Liverpool à de quoi faire. Mais Daniel Agger ne craint pas la concurrence et souhaite rester.

Lors du mercato estival, le grand FC Barcelone a longtemps tenté d’enrôler un défenseur central. La formation catalane a fait pression sur le Brésilien du PSG, Thiago Silva notamment mais s’est également tournée vers d’autres pointures européennes dont David Luiz (Chelsea) et le joueur de Liverpool, Daniel Agger.

IL NE CRAINT PAS LA CONCURRENCE

L’international danois a d’ailleurs répondu à ces rumeurs de départ dans les colonnes d’Ekstra Bladet, un journal danois relayé par talkSPORT outre-Manche. « En janvier, ça fera huit ans que je suis ici et si vous comptez le nombre de défenseurs centraux qui sont passés depuis, il y en a eu beaucoup. Mais moi, je suis toujours là. » Cet été Liverpool a notamment recruté Mamadou Sakho, Kolo Touré et Tiago Ilori rien que pour le poste de défenseur central.

« BIEN À LIVERPOOL »

À la question "Allez-vous jouer pour un autre club dans le futur ?" Daniel Agger a répondu : « Je ne sais pas. Il me reste deux ans et demi de contrat et j’ai l’intention de les honorer. Je suis heureux à Liverpool et je me sens bien. Nous avons une super équipe. » 

Articles liés