Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato - Liverpool : Klopp prêt à tout pour André Ayew cet hiver ?

D’après la presse anglaise, Jürgen Klopp aurait informé ses dirigeants de l’importance du recrutement d’André Ayew, ancien de l’OM désormais à Swansea, pour le mercato hivernal de Liverpool.

Les observateurs se posaient beaucoup de question concernant l’impact à court terme d’André Ayew, avec sa nouvelle équipe de Swansea. Pas de quoi s’inquiéter pour l’ancien de l’Olympique de Marseille. Le milieu polyvalent a tout de suite su se rendre indispensable du côté du Pays de Galles. Auteur de 6 buts et 2 passes décisives en 14 matches de Premier League, l’international ghanéen a agréablement surpris et a tout naturellement tapé dans l’œil des cadors d’outre-Manche.

Klopp sous le charme d’André Ayew ?

Surtout Liverpool, qui lorgnait sur lui déjà à l’époque où il évoluait à l’Olympique de Marseille. D’après les informations du Daily Express, les Reds pourraient revenir à l’attaque pour André Ayew, sous les conseils de Jürgen Klopp. Le sulfureux coach allemand, arrivé au club en octobre dernier, serait sous le charme du Ghanéen. Il aurait ainsi demandé à ses dirigeants de faire tout leur possible pour s’adjuger les services du joueur de 25 ans, dès le prochain mercato hivernal.

« Avant de signer à Swansea, j’ai pris mon temps »

Récemment, l’ancien de l’Olympique de Marseille avait avoué avoir reçu des offres de la part « de gros clubs », avant d’opter pour Swansea. « Avant de signer à Swansea, il y avait des offres de gros clubs » a expliqué André Ayew. « C’est un choix qui a été vraiment réfléchi. J’ai pris mon temps, j’ai pesé le pour et le contre, mon âge, ce que je voulais accomplir dans le foot et comment je devais y arriver. Avec ma famille, j’ai pris la décision de Swansea pour arriver quelque part où j’avais la confiance du manager et du président à 100% ».

Articles liés