Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un joueur du Barça ciblé par Jürgen Klopp ?

À la recherche d’un nouveau gardien pour la saison prochaine, Jürgen Klopp songerait pour cela à Marc-André Ter Stegen de Barcelone. Explications.

On le sait, Simon Mignolet ne donne que très peu de garanties aux supporters de Liverpool, qui retiennent très souvent leur souffle lorsque le gardien belge touche le ballon. Visiblement, Jürgen Klopp semble du même avis, puisque ce dernier serait à la recherche d’une pointure dans les buts. Et le coach allemand ciblerait l’un de ses compatriotes.

Ter Stegen dans le viseur de Liverpool ?

En effet, comme le rapporte le quotidien catalan Sport, Jürgen Klopp s’intéresserait à Ter Stegen, le gardien du FC Barcelone. Mécontent de son temps de jeu avec le club blaugrana, le gardien allemand pourrait envisager d’aller voir ailleurs l’été prochain. Titulaire l’an passé, Ter Stegen est désormais remplaçant au Barça, où il paie notamment les neuf buts encaissés lors des deux Supercoupes au moins d’août (Cinq contre Séville, quatre contre l’Athletic Bilbao).

Quand Klopp soutient Mourinho…

En attend l’ouverture du mercato, Jürgen Klopp pense au terrain et autant dire que l’aventure à Liverpool commence plutôt bien pour l’entraîneur allemand, qui a notamment battu Chelsea samedi dernier (3-1). « Je suis désolé pour lui, c’est un grand entraîneur. Je crois qu’aucune personne présente dans cette salle ne pense pas qu’il est l’un des meilleurs du monde. Ce sont des choses qui arrivent. J’ai vécu une situation similaire la saison passée à Dortmund. Ce qui était bien c’est que personne dans le club n’avait douté de mes capacités. Je suis désolé pour Mourinho mais c’est notre profession », avait lancé Klopp en conférence de presse à propos de la situation compliquée dans laquelle se trouve José Mourinho.

Articles liés