Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Luis Enrique envoie un message à Neymar et Luis Suarez !

Interrogé en conférence de presse ce mardi, Luis Enrique, l’entraîneur du FC Barcelone, a évoqué la possibilité de laisser au repos Neymar et Luis Suarez.

Suite à la grave blessure de Lionel Messi, victime d’une déchirure du ligament du genou gauche, le FC Barcelone doit composer sans sa star. Ainsi, en l’absence de l’international argentin, Luis Suarez et Neymar assument les responsabilités. Présent en conférence de presse en marge du match de Ligue des Champions contre le BATE Borisov au Camp Nou, Luis Enrique s’est confié sur la possibilité de laisser au repos ses deux stars offensives. 

« L’objectif est de finir premier du groupe »

« Laisser au repos Luis Suarez et Neymar ' L'objectif est de battre le Bate Borisov et de remporter la première place du groupe. De toute évidence l'importance de terminer premier dépend de qui est deuxième dans les autres groupes, mais nous voulons envoyer un message et montrer que nous sommes prêts et préparés », a-t-il expliqué.

« L'année dernière, je pouvais faire ce que je voulais… »

« Ce n’est pas un souci. L'année dernière, je pouvais faire ce que je voulais avec le temps de jeu des joueurs, même si j’étais critiqué à l'époque, et maintenant, je suis limité par le nombre de joueurs disponibles. Nous allons bientôt enregistrer des retours et des joueurs seront disponibles en janvier. Nous allons voir si nous pouvons organiser temps de jeu parce que je suis conscient que les trophées se jouent dans les derniers mois et que c’est la clé », a ajouté le technicien espagnol.

Articles liés