Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato - Liverpool : « Balotelli ? Ils auraient dû dépenser l’argent de Suarez sur un attaquant de classe mondiale »

Alors que Brendan Rodgers a choisi Ricky Lambert et Mario Balotelli pour remplacer Luis Suarez, d’aucuns considèrent que Liverpool aurait dû mettre le paquet sur « un attaquant de classe mondiale ».

Pour remplacer Luis Suarez, transféré au FC Barcelone cet été contre une indemnité de transfert avoisinant les 80 millions d’euros, Liverpool a jeté son dévolu sur Ricky Lambert (Southampton) et Mario Balotelli (Milan AC). Une erreur pour l’ancienne gloire de Manchester City Rodney Marsh qui estime que les Reds auraient dû viser plus haut et tenter de recruter « un attaquant de classe mondiale ».

« LAMBERT ET BALOTELLI ? PAS DES SIGNATURES EXCEPTIONNELLES »

« Rickie Lambert et Mario Balotelli ne sont pas des signatures exceptionnelles et j’étais convaincu qu’ils ne permettraient pas à Liverpool de retrouver son niveau de la saison passée », a-t-il confié au micro de talkSPORT. « Et je le suis toujours ».

HIGUAIN, PRIORITÉ DU MERCATO D’HIVER ?

« Ils auraient dû dépenser la majeure partie de l’indemnité de transfert de Suarez sur un attaquant de classe mondiale. Et s’ils sont toujours dans le ventre mou en janvier, vont-ils tenter de recruter un tel joueur ? Je pense que oui. » Pour rappel, la piste menant à l’attaquant argentin du Napoli Gonzalo Higuain est régulièrement évoquée dans les médias britanniques, convaincus que les Reds pourraient tenter de le recruter dès l’ouverture du mercato d’hiver.

Articles liés