Accès direct au contenu

Foot - Angleterre

Liverpool : Balotelli insulté en plein entraînement ?

Mario Balotelli face aux supporters de Liverpool

C’est une triste scène qui s’est déroulée lundi au camp d’entrainement de Liverpool, où Mario Balotelli se serait fait copieusement insulté.

En signant à Liverpool cet été, Mario Balotelli pensait relancer sa carrière. Pour le moment on attend toujours la renaissance du fantasque attaquant transalpin, qui n’a marqué qu’un seul but depuis son arrivée sur les rives de la Mersey, face à la modeste équipe de Ludogorets (2-1), lors de la première journée de la Ligue des Champions. D’ailleurs les supporters commencent à s’impatienter…

BALOTELLI CIBLÉ EN PLEIN ENTRAINEMENT

À en croire les informations du Daily Star, l’entrainement de ce lundi de Liverpool aurait été interrompu par l’intrusion d’un homme. L'individu n’a pas vraiment pénétré dans l’enceinte du centre d’entrainement des Reds, mais est monté sur le toit de sa camionnette, de façon à pouvoir crier plusieurs insultes par-dessus les murs. La cible de ces insultes est bien sûr Mario Balotelli. L’attaquant de 24 ans aurait d’ailleurs été perturbé par les insultes pour le moins violentes du supporter, ce qui aurait poussé le coach Brendan Rodgers à stopper provisoirement l’entrainement, comme le rapporte le Daily Star, qui n'a pas voulu rapporter les propos de l'individu en question.

« BALOTELLI, UN TIREUR DE PENALTIES SURPAYÉ »

Mario Balotelli est fortement décrié par la presse d’outre-Manche depuis quelques jours. Le Daily Mail notamment a attaqué sans ménage l’international italien, regrettant le manque de discernement de son coach, Brendan Rodgers. « Mario Balotelli est un tireur de penalties surpayé qui ne tire plus les penalties. Ce n’est pas l’avis de Brendan Rodgers (…). Le boss de Liverpool a survécu aux controverses autour de Luis Suarez avec une réputation intacte voire encore meilleure » écrit le quotidien britannique concernant la situation du côté de Liverpool. « Cependant, sa foi en Balotelli pourrait ternir son CV. On dirait que tout ce que l’attaquant italien a à faire en ce moment c’est courir un peu partout, faire quelques tacles et il obtient un 9/10 de la part de la plupart des supporters de Liverpool ».

Articles liés