S’il a inscrit deux buts mercredi en amical avec la réserve du Barça, c’est physiquement que Luis Suarez inquiète les observateurs.
Recrue-phare du FC Barcelone qui a mis 80 millions d’euros sur la table pour l’arracher à Liverpool, Luis Suarez purge actuellement sa suspension de quatre mois pour avoir mordu le défenseur italien Giorgio Chiellini pendant la Coupe du monde. Mais l’attaquant international uruguayen est autorisé à s’entraîner et a même pu participer mercredi à un match amical face à la sélection indonésienne des moins de 19 ans avec la réserve du Barça.
DES KILOS SUPERFLUS POUR SUAREZ ?
Double buteur lors de la victoire 6 buts à 0 des Catalans, Luis Suarez a montré qu’il n’avait rien perdu de son sens du but. En revanche, il a affiché quelques kilos superflus qui ont choqué certains observateurs, à l’instar de Josep Pedrerol, présentateur de l’émission Jugones sur El Chiringuito TV.
« IL NE RESSEMBLE PAS À UN JOUEUR D’ÉLITE »
« L’image que donne Suarez n’est pas normale. Il ne joue certes pas tous les jours, mais il s’entraîne. Il ne ressemble pas à un joueur d’élite, on dirait un footballeur à la retraite, lent et sans aucune vitesse. Luis Suarez a coûté 80 millions d’euros et on doit exiger de lui engagement et professionnalisme. À un mois de son retour à la compétition face au Real Madrid, ce n’est pas sérieux. Barcelone ne peut pas se permettre de donner une telle image. »
. @jpedrerol: “Luis Suárez NO PARECE un futbolista de élite. Parece un EXFUTBOLISTA”. EL EDITORIAL, en #Jugones.
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) 25 Septembre 2014
“Falta justo un mes para que VUELVA Luis Suárez. UN MES para el Madrid-Barça. NO ES SERIO”. EL EDITORIAL de @jpedrerol en #Jugones.
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) 25 Septembre 2014
"El Barça NO PUEDE dar esta imagen. Los socios MERECEN UN RESPETO". @jpedrerol, sobre el peso de Luis Suárez, en EL EDITORIAL de #Jugones.
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) 25 Septembre 2014