Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato - Liverpool : « Balotelli est un tireur de penalties surpayé »

Mario Balotelli

Dans un billet publié sur le site du Daily Mail, le journaliste Adrian Durham a confié tout le bien qu’il pensait du nouvel attaquant des Reds Mario Balotelli.

Débarqué à Liverpool cet été après une expérience mitigée du côté du Milan AC, Mario Balotelli a la lourde de tâche de faire oublier Luis Suarez aux supporters des Reds. Une tâche dont il est incapable pour Adrian Durham, et ce en dépit de la confiance que lui témoigne son manager Brendan Rodgers.

« LA FOI DE RODGERS EN BALOTELLI POURRAIT TERNIR SON CV »

« Mario Balotelli est un tireur de penalties surpayé qui ne tire plus les penalties. Ce n’est pas l’avis de Brendan Rodgers (…). Le boss de Liverpool a survécu aux controverses autour de Luis Suarez avec une réputation intacte voire encore meilleure. Cependant, sa foi en Balotelli pourrait ternir son CV. On dirait que tout ce que l’attaquant italien a à faire en ce moment c’est courir un peu partout, faire quelques tacles et il obtient un 9/10 de la part de la plupart des supporters de Liverpool. »

« AU MOINS, IL N’A ENCORE MORDU PERSONNE »

« Je suis sûr qu’ils adorent aussi ses vidéos sur les réseaux sociaux où on le voit inhaler de l’hélium et chanter à la gloire de Liverpool. Au moins, il n’a encore mordu personne. Ces supporters semblent reconnaissants d’avoir Balotelli à Anfield alors qu’en vérité, c’est lui qui devrait être reconnaissant qu’on lui ait donné cette chance. Le Milan AC était si désespéré de s’en débarrasser qu’ils ont accepté de le vendre pour seulement 20M€. Ce désespoir est apparu clairement quand ils l’ont remplacé par Fernando Torres. Liverpool ne devrait rien avoir à faire avec des attaquants au rabais dont personne ne veut. »

Articles liés