Accès direct au contenu

Foot - Angleterre

Liverpool : Mario Balotelli se paye Everton sur Instagram après le derby !

Mario Balotelli, Liverpool

Alors que Liverpool a concédé le match nul dans les derniers instants du match face à Everton, Mario Balotelli a taclé son adversaire du jour peu après la rencontre…

Si Liverpool réalise pour le moment un début de saison très hésitant, le hasard du calendrier lui offrait une occasion en or de lancer définitivement sa saison avec un derby de la Mersey face à Everton toujours très chaud en Angleterre. Malheureusement pour eux, les Reds ont quitté Anfield la tête basse après un match nul très frustrant (1-1). En effet, après un but magnifique de Steven Gerrard sur coup-franc (65e), Liverpool a concédé l’égalisation (toute aussi splendide) dans les toutes dernières secondes par l’intermédiaire de Phil Jagielka.

BALOTELLI : « EVERTON EST SI CHANCEUX, JE N’ARRIVE PAS À Y CROIRE ! »

Un scénario qui a visiblement du mal à passer auprès de Mario, titularisé ce samedi et remplacé par Rickie Lambert en fin de match. Réagissant à ce résultat sur son compte Instagram, le fantasque attaquant italien s’est montré plutôt clair… « Cette équipe bleu est siii chanceuse ! Je n’arrive pas à y croire ! Sérieusement très en colère », a-t-il déclaré sur le réseau social.

RODGERS : « BALOTELLI ? TALENTUEUX, SANS AUCUN DOUTE »

Récemment interrogé sur son nouveau joueur, Brendan Rodgers n’avait pas manqué d’optimisme à l’heure d‘évoquer Mario Balotelli. « Joueur de classe mondiale, c'est évoluer constamment au haut niveau, être à ce niveau dans chaque match. Je pense que Mario est potentiellement un joueur de cette trempe. (...) Mario est arrivé avec l'étiquette de buteur international et il est talentueux, sans aucun doute », avait-il déclaré.

Articles liés