Accès direct au contenu

Foot - Liverpool

Liverpool : Cette déclaration fracassante de Brendan Rodgers sur Balotelli…

Mario Balotelli

Revenu cette saison en Premier League, après un court mais intense passage du côté du Milan AC, Mario Balotelli laisse sceptique certains observateurs. Brendan Rodgers, son coach à Liverpool, a expliqué que l'Italien n'était pas une star.

Pas sûr que Mario Balotelli appréciera. Débarqué à Liverpool cet été, après un passage au Milan AC, l'Italien n'a pour l'instant pas convaincu grand monde outre-Manche. A la veille du derby contre Everton, la capacité de l'ex-Citizen a entré dans le moule des Reds laisse sceptique les observateurs. Dont certains au sein de Liverpool.

Angleterre : Quand un manager de Premier League tacle Balotelli pour un tweet !

« MARIO EST POTENTIELLEMENT UN JOUEUR DE CLASSE MONDIALE »
Invité à s'exprimer sur le cas Balotelli, son coach Brendan Rodgers a fait un constat clair, net et précis. « Joueur de classe mondiale, c'est évoluer constamment au haut niveau, être à ce niveau dans chaque match, a-t-il déclaré dans des propos relayés par le . Je pense que Mario est potentiellement un joueur de cette trempe (...) Mario est arrivé avec l'étiquette de buteur international et il est talentueux, sans aucun doute. »

« BALOTELLI ? IL SEMBLE AVOIR MÛRI… »Interrogé au sujet de Mario Balotelli, John Scales -ancien de Liverpool- avait donné son avis. « Balotelli a toutes les qualités du monde et la chose la plus encourageante, c’est qu’il semble avoir mûri à un tel degré qu’il sait ce qu’il a besoin de faire sur le terrain, expliquait-il au micro de talkSPORT. « Il peut toujours être fou à lier en dehors du terrain, mais ce qui importe est ce que vous faites sur le terrain. Il veut travailler dur pour l’équipe et pour lui-même, et c’est encourageant (...) C’est un recrutement judicieux. »

Articles liés