Ces dernières heures, une énorme rumeur envoyait Adil Rami à l’ASSE. Arrivé au terme de son contrat avec Troyes, le champion du monde 2018 ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Cela pourrait être chez les Verts avec Laurent Batlles. Cette rumeur Rami n’a d’ailleurs pas manqué de faire réagir l’ASSE.
Nouvel entraîneur de l’ASSE, Laurent Batlles aurait une idée la construction de son nouvel effectif. En effet, il aurait pour objectif de construire autour de joueurs qu’il connait très bien et qu’il a connus du côté de Troyes, son ancien club. Plusieurs noms circulent, dont celui d’Adil Rami. Ce dernier arrive d’ailleurs au terme de son contrat à l’ESTAC et si le club de l’Aube veut prolonger le champion du monde, Rami pourrait donc avoir la possibilité de rejoindre l’ASSE afin d’encadrer l’effectif jeune des Verts.
Mercato - ASSE : Premier coup de tonnerre pour le transfert d'Adil Rami https://t.co/YQmTXaOPl9 pic.twitter.com/wLQ4arYg1c
— le10sport (@le10sport) June 13, 2022
« Aucun contact »
Adil Rami sera-t-il donc un joueur de l’ASSE la saison prochaine ? Alors que certains annonçaient des négociations entre les deux parties, il n’en serait finalement rien. En effet, pour Le Progrès, l’ASSE a souhaité mettre les choses au point concernant ces rumeurs autour d’Adil Rami. « Il n’y a eu aucun contact », a-t-on assuré à Saint-Etienne. La fin du feuilleton pour les Verts ?