Quatrième et dernier entraîneur de la tumultueuse année de l'OM, Jean-Louis Gasset devrait, dans l'idéal, laisser sa place à Paulo Fonseca la saison prochaine. Le septuagénaire a réussi à éteindre l'incendie qui couvait en terre phocéenne et partira l'esprit léger. Pour Pablo Longoria, les problèmes liés à la venue du prochain entraîneur vont commencer mais cette fois-ci, tout a été anticipé. Si Paulo Fonseca ne vient pas, l'OM se repliera sur Franck Haise.
L'été risque d'être animé à Marseille ! Jean-Louis Gasset quittant son poste d'entraîneur à la fin de la saison, Pablo Longoria doit désormais se pencher sur le futur coach marseillais. Plusieurs pistes sont évoquées et au moins un plan A et un plan B ont été révélés.
Fonseca, toujours la priorité numéro 1 à l'OM
Comme révélé en exclusivité par le10sport.com le 10 avril dernier,Paulo Fonseca est la priorité numéro 1 de l'OM pour le poste d'entraîneur. Depuis, rien n'a bougé et c'est toujours le cas. Pour le moment, rien n'a encore été signé mais tous les signaux seraient pour le moment au vert. Au cas où, on prépare quand même un plan B à La Commanderie.
Cette recrue de l’OM a vécu un calvaire https://t.co/pTK4LQOUfW pic.twitter.com/3ji7SAkWiF
— le10sport (@le10sport) May 9, 2024
Franck Haise en plan B
D'après La Minute OM, en cas d'échec avec Paulo Fonseca, l'OM pourrait tenter de recruter l'entraîneur du RC Lens, Franck Haise. Toutefois, le média indique que le dossier est compliqué. L'OM espère certainement ne pas avoir à se diriger vers cette piste.