Mercato : L’entraîneur de l’OM a pris une grande décision
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Focalisé sur son recrutement, Pablo Longoria cherche du monde en attaque. Iliman Ndiaye est la grande priorité de l’OM, lui qui rêve de revenir jouer avec le club olympien. Son transfert se discute en coulisses pendant que Marcelino, le nouvel entraîneur, a déjà validé son profil et l’attend de pied ferme dès la semaine prochaine.

Le mercato de l’OM est lancé. Deux semaines après avoir officialisé le transfert de Geoffrey Kondogbia, le club olympien avance sur une piste offensive : Iliman Ndiaye. L’attaquant de Sheffield United veut rejoindre Marseille, son club de coeur. Le Sénégalais est proche d’un accord avec l’OM mais il faut encore convaincre Sheffield.

L’OM passe à l’action pour Ndiaye

Comme le révèle le journal L’Équipe, le club anglais attendrait au moins 20M€ pour laisser partir son joueur. Une prolongation de contrat lui a d’ailleurs été proposée, tout cela pendant que d’autres clubs anglais s’intéressent à lui. Mais l’OM mise sur sa volonté de venir jouer au Stade Vélodrome. 

Marcelino a validé le profil et l’attend déjà

Déterminé à s’offrir Iliman Ndiaye, l’OM s’apprêterait à faire une offre de plus de 15M€. Toujours selon L’Équipe, Marcelino, le nouvel entraîneur, serait convaincu par le profil de Ndiaye et le voit parfaitement dans son 4-4-2. A tel point que le technicien espagnol espérerait l’avoir à sa disposition dès le premier jour du stage en Allemagne.

Articles liés