Lors du dernier marché des transferts, le FC Nantes a réalisé un gros coup en faisant venir Moussa Sissoko. Forcément, compte tenu du CV de l’international français, ce dernier était très attendu. Le fait est que durant cette première partie de saison, Sissoko n’a pas forcément été à la hauteur. De quoi alors le faire réagir…
Révélé à Toulouse, Moussa Sissoko s’était ensuite exilé du côté de la Premier League. Mais le voilà de retour en Ligue 1 depuis cette saison. En effet, le milieu de terrain s’est engagé avec le FC Nantes d’Antoine Kombouaré. Un joli coup de la part des Canaris, pas forcément payant jusqu’à présent quand on regarde les performances de Sissoko.
Mercato - FC Nantes : Kombouaré veut un ancien attaquant de Ligue 1 https://t.co/lWJZzUmuhU pic.twitter.com/gvgytj0qg4
— le10sport (@le10sport) December 7, 2022
« Ça n’a pas été simple »
Plutôt décevant depuis son arrivée au FC Nantes, Moussa Sissoko a tenu à faire passer un message fort concernant son niveau. Le joueur d’Antoine Kombouaré a alors confié pour Ouest France : « Au début, ça n’a pas été simple. Je suis arrivé dans un nouveau club, des nouveaux joueurs, un nouvel environnement, un nouveau championnat, même si je l’ai connu il y a dix ans. Il fallait que je m’adapte. J’ai eu la naissance de mon nouveau-né. J’ai eu plein de choses à gérer ».
« Je sais que j’aurais dû et pu mieux faire »
« Je ne me trouve pas d’excuses. Je sais que j’aurais dû et pu mieux faire. J’assume pleinement. Je suis conscient que mon début de saison n’a pas été bon. Sur la fin, c’était mieux. J’en avais discuté avec le coach. Je sentais que je montais en puissance », a ajouté Moussa Sissoko.