Maintenant que sa saison avec l'Inter Miami est terminée, Lionel Messi va avoir le droit à plusieurs mois de repos. De ce fait, l'Argentin pourrait profiter de la trêve pour faire son retour en Europe, comme quelques légendes l'ont fait avant lui. Cependant, le joueur de 36 ans devrait rester à l'Inter Miami pendant la pause en MLS.
Parti du PSG pour signer à l’Inter Miami, Lionel Messi a vu sa saison se terminer sur une défaite. La franchise de MLS s’est inclinée face au Charlotte FC (1-0) et ne rejouera donc plus jusqu’au mois de février, l’équipe n’étant pas qualifiée pour les Playoffs. De ce fait, Lionel Messi pourrait être tenté par un retour en Europe.
Fiasco pour Messi après le PSG https://t.co/mqgZ4SZSBq pic.twitter.com/PKjjT6Wrva
— le10sport (@le10sport) October 22, 2023
Vers un retour en Europe pour Lionel Messi ?
Par le passé, plusieurs joueurs de MLS ont profité de la pause pour passer quelques mois dans un club européen, le temps d’un prêt court. David Beckham l’a fait avec l’AC Milan et Thierry Henry avec Arsenal. Toutefois, Lionel Messi ne devrait pas imiter ces légendes dans les mois à venir.
Messi va rester à l'Inter Miami
D’après les informations de Fabrizio Romano, Lionel Messi n’aurait jamais envisagé de se faire prêter en Europe pendant la trêve en MLS. Malgré les rumeurs l’envoyant au FC Barcelone, La Pulga compterait rester à l’Inter Miami. Le champion du monde 2022 n’entend pas revenir en Europe.