Alors que Cristiano Ronaldo voudrait à tout prix quitter Manchester United pour disputer la Ligue des Champions en 2022-2023, Erik ten Hag aurait déjà déniché son potentiel successeur. Selon la presse britannique, le coach des Red Devils penserait à recruter Benjamin Sesko pour pallier le possible départ de Cristiano Ronaldo cet été.
Sachant que Manchester United jouera la Ligue Europa en 2022-2023, Cristiano Ronaldo aurait pris une décision fracassante. En effet, CR7 voudrait quitter les Red Devils lors de ce mercato estival pour pouvoir continuer à disputer la Ligue des Champions.
Equipe de France : Une terrible nouvelle se confirme pour Paul Pogba https://t.co/0XXXjUuYCh pic.twitter.com/CJrqR9Jm46
— le10sport (@le10sport) July 29, 2022
Manchester United prépare le potentiel transfert de Cristiano Ronaldo
Dans cette optique, Cristiano Ronaldo aurait demandé dans un premier temps à la direction de Manchester United de le laisser partir en cas de bonne offre cet été. Et alors que les propositions n'arrivent pas, CR7 souhaiterait désormais que les Red Devils résilient son contrat - qui court jusqu'au 30 juin 2023 - pour faciliter son transfert.
Benjamin Sesko, le digne héritier de CR7 à Manchester United ?
De son côté, Manchester United ne voudrait pas se séparer de Cristiano Ronaldo lors de ce mercato estival. Toutefois, les Red Devils d'Erik ten Hag seraient tout de même en quête de son successeur au cas où. D'ailleurs, comme annoncé par Manchester Evening News ce vendredi, des sources de ManchesterUnited auraient reconnu leur intérêt pour Benjamin Sesko. Alors qu'il réalise des merveilles à RB Salzbourg, le crack de 19 ans est déjà surnommé le « nouveau Haaland ». Reste à savoir si Benjamin Sesko sera finalement l'héritier de Cristiano Ronaldo à Manchester United cette saison.